SWTOR:Flotte du Sabre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en cours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui de motivé pour les World Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korgein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:42

Voilà étant à présent niveau 43, une petite voix intérieur me dit :"allez, tente un world boss"

Dans l'absolue j'ai envie de dire "Oui carrément, trop cool" mais après c'est "oui mais là je suis tout seul...."

Du coup je me posais la question si il est possible d'organiser des petites excursions World Boss, un peu à l'image de ce qui c'est fait pour les datacrons.

Voilà, je suis ouvert aux suggestions / propostions pour s'organiser ça.

A plus et bon jeu

Korgein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:04

lvl 43 tu peux déja tenter de soloter le WB de Dromund Kaas,si tu le passes,tu peux aussi tenter celui de balmorra mais la il te faudra un heal,moi je lancais une annonce sur le genéral pour monter une équipe complete de 8 joueurs presents sur Balmorra,ca faisait un succes pour les autres et comme l infirmerie est a coté c est plutot cool meme si toi tu meurs tu as largement le temps de revenir.
Les autres apres c est clair qu il faut etre un peu plus nombreux et un peu plus costaud.
Mais lvl 43 tu vas sur Tatooine ou Nar Shaddaa tu vas voir si le WB est la ,s il est la pareil tu lances une annonce tu montes une équipe et tu demandes un lvl 50-55 c est comme ca que je faisais aussi,tu trouveras surement dans la guilde un 50-55 presents.
C est comme ca qu il faut faire,tu prends l Hebdo WB ou tu dois tuer 3 WB,une fois ton equipe montée pour le premier tu proposes d aller faire le suivant,en général certains iront,d autres non,une fois sur la planete du prochain tu recrutes ce qu il te manque ,tu prevois un heal,un 50-55 toujours,et c est parti pour le 2eme,pareil pour le 3 eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabre-noir.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:07

mais vous pouvez aussi vous organiser une opé,pas de probleme.
Le truc c est qu avec un 55 comme moi,je peux soloter tous les boss de dromund,balmorra,tatooine,nar shaddaa,Aldérande et Quesh,donc j ai pas besoin de monter d opé,j ai déja fais qques WB avec des gars de la guilde on etait 2,3,4.Tu vois avec un 55 c est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabre-noir.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:12

monter une opé ca serait plutot pour les 55 pour taper les WB au dessus ceux qui ne sont pas solotable par des 55,genre ceux de taris,Hoth,secteur x etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sabre-noir.forumgaming.fr
korgein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:23

je vais essayer comme tu le proposes, mais j'ai pas l'impression de voir beaucoup de demande pour les world boss, à ton avis il vaut mieux demander directement sur la planète en question ou sur la flotte?

Où se trouve la quête hebdo dont tu parles? Embarassed

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:53

La quete est dans le terminal opération sur la flotte,c est le terminal qui est a coté du terminal recherche de groupe et mission prioritaires sur la flotte (zone entre l HV et la zone pvp).
Quand au recrutement oui sur la planete c est mieux (puisque pour faire l annonce il faut d abord regarder si le WB est la,si il y a pas beaucoup de WB de fait c est justement parce que peu de monde vont voir s ils sont la,mais si tu annonces qu il est la t inquietes ca va rappliquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabre-noir.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014

Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:06

L Hebdo s appelle Cibles Prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sabre-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui de motivé pour les World Boss Empty
MessageSujet: Re: Qui de motivé pour les World Boss   Qui de motivé pour les World Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de motivé pour les World Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR:Flotte du Sabre Noir :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers: